Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clément Boulin Triathlon
Clément Boulin Triathlon
13 décembre 2013

Résultats des Cross

Cross de Montfort FFA ( fédération francaise

d'athlétisme)

16ème sur 30 en cadets, 3900m !

Bonne course pour le premier cross de la saison, avec tout de meme un léger mal de ventre ! Merci à mes parents qui ont vaincu le froid pour m'encourager.

 

Cross UNSS Le Mans

35ème sur 158 en cadets, 3900m !

Bonne course pour ma part et pour la section triathlon en général, avec une première place départemental pour l'équipe cadets et une seconde pour l'équipe juniors.

 

Ces cross m'ont permis de tester mes pointes Nike qui me serviront pour les cross et les épreuves de pompiers sur piste, (photo ci jointe)nike-zoom-rival-d-6-bleus

Publicité
Commentaires
Clément Boulin Triathlon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 831
Albums Photos
Publicité